Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 avril 2022

Mes jolies Glimmies lumineuses

Bonsoir les copines,

j'espère que vous allez bien ? 🙂

J'ai pleins de choses à vous montrer, malheureusement le temps me manque. J'ai fait toutes les photos mais il faut que je sélectionne celles que je vais poster ici et que je les redimensionne...

En attendant, en voici une que j'ai prise de mes Glimmies en septembre 2018. Vous pouvez les voir sous blister ICI.

glimmies

L'une d'elles est moins lumineuse que ses copines, peut-être un problème de piles ?

♥♥♥♥♥♥

Bonne nuit les amies...😴

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent! Quelle jolie collection! 😍 J'aime beaucoup! ♥
Répondre
L
Il y a bien 4 séries, j'ai pris des notes car chaque série à sa particularité (j'ai trop envie de les collectionner toutes) :<br /> <br /> <br /> <br /> - Glimmies : brillent dans le noir<br /> <br /> <br /> <br /> - Glimmies Rainbow Friends : Es’illuminent et changent de couleurs quand on les approche<br /> <br /> <br /> <br /> - Glimmies Polaris : s’illuminent en changeant de couleurs lorsque qu'on souffle dessus<br /> <br /> <br /> <br /> - Glimmies Aquaria : s'illuminent dans l'eau<br /> <br /> <br /> <br /> IL y a plusieurs playsets par séries. Les figurines sont vendues à l'unité, par deux , par trois ou accompagnent un playset.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un dessin animé visionnable sur youtube :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=F9tUGv2NteQ
Répondre
V
Elles sont toutes mignonnes, j´ai été voir l´autre article, j´aime bien Flayla la demoiselle toute grise. C´est une très jolie photo, c´est aussi une découverte pour moi ne ne les connaissais pas ^-^<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité