Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 janvier 2021

Mes Bratz Boyz

Bonsoir les copinautes,

je suis de retour pour vous présenter les amoureux des "Bratz", les "Bratz Boyz" ! Les trois que je possède font partie des séries Funk Out de 2003 et 2004. J'ai acheté les deux premiers en magasin à l'époque où ils sont sortis à un prix très intéressant et le troisième sur un vide-greniers en 2008. Ils ont également deux tenues chacun.

Kobby :

bratz-boys-kobby01

bratz-boys-kobby02

Dylan :

bratz-boys-dylan-funk-out 2004-01

bratz-boys-dylan-funk-out 2004-02

Eithan :

bratz-boyz-eithan-funk-out- 2004

♥♥♥♥♥♥

À très bientôt pour découvrir les autres membres de ma grande famille de poupées Bratz...

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien elles sont gâtées les Bratz !! lol<br /> <br /> Ils sont tout aussi élégants que les filles! ;)
Répondre
S
En fait, je crois que je préfère ces messieurs! Et j'aime toujours autant leurs vêtements! ♥ Ils sont très mignons.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité