Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 septembre 2018

Mes derniers craquages jouets : Kekilou Surprise, Party Pop Teenies et Glimmies

Bonjour les filles (et les garçons),

 durant mes vacances, j'ai eu plusieurs coups de coeurs "jouets". Lors d'une visite dans un magasin King Jouet, je suis tombée sur deux nouvelles gammes dont j'attendais la sortie avec impatience : Les Kekilou Surprise et les Party Pop Tinies.

Les Kekilou sont en quelques sortes de nouvelles versions de nos chères Sweet Secrets sorties dans les années 80 sans pour autant être identiques. En effet, ces petites nouvelles coutiennent soit un fard à paupières, soit un brillant à lèvres. Elles se présentent sous la forme de mignons petits sacs ou de vanity.

kekilou-surprise01

kekilou-surprise02

 

Les Party Pop Teenies sont de jolies petites figurines cachées dans des tubes. Comme pour les L.O.L Surprise, on découvre les accessoires avant la poupée et le déballage se fait en plusieurs étapes. La demoiselle apparaît dans une explosion de confettis !!!

Les tubes "simples" contiennent une poupée, trois accessoires et une liste de la collection.

Les Blisters de deux tubes contiennent, quant à eux, une poupées dont le costume est pailleté, un petit animal, une planche de stickers, cinq accessoires en plastique et trois en carton ainsi qu'une liste de la collection.

 

party-pop-teenies00

 

party-pop-teenies01

 

party-pop-teenies02

 

party-pop-teenies03

 

party-pop-teenies04

 

Je me suis également laissée tenter par les Glimmies lumineuses, je lorgnais sur elles depuis leur sortie. J'ai eu la chance de trouver une partie de la première série à tout petit prix...

glimmies01

glimmies02

glimmies03

glimmies04

glimmies05

glimmies06

 

Je vous présenterai bientôt plus en détail tous ces jolis trésors ! ;)

 

Bon Dimanche à vous ! ^^

♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon.
Répondre
C
Trop choux, je connaissais les Glimmies par contre les autres sont une belle découverte ;)
Répondre
S
Très jolies choses. J'aime beaucoup les dernières. Les petites Glimmies. Elles sont trop mignonnes ces créatures! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité