Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 mars 2024

Ma nouvelle Pop Funko : Alice

Bonsoir les copinautes ! 😀

j'espère que vous allez bien ?

cet après-midi je me suis mise en quête d'aller acheter des chocolats de Pâques. J'ai jeté mon dévolu sur un joli duo de poussins Lindt d'or(je voulais vous les montrer mais avec la nouvelle version de la plateforme je n'arrive pas à mette plus sieurs photos) et sur cette adorable Funko Pop Alice (à prix réduit pour l'achat d'un chocolat de Pâques parmi une sélection de personnages).

A demain pour découvrir mes petits achats de Pâques ! 😉

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable cette petite Funko! đŸ„°
RĂ©pondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 207
Publicité