Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
17 avril 2024

Mug + ravier fraise

Bonsoir les amies,

je devais poster ce billet sur mon blog dédié à Charlotte aux Fraises mais impossible de me connecter à mon administration. Même en demandant un nouveau mot de passe ça ne marche pas... donc en attendant de résoudre (je l'espère) ce souci, voici mon coup de cœur du jour ou plutôt mes coups de cœur car les éléments s'achètent séparément. J'ai déjà pris mon goûter dedans à peine rentrée ! :)

 

Bonne fin de journée les amies ! ^^

 

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon! ♥ J'adore la tasse!<br /> J'espère que tes problèmes de blogs du côté de Fraisi vont s'arranger!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité