Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 avril 2022

Parc d'attractions Polly Pocket (1994)

Bonsoir les amies,

voici une trouvaille du mois dernier que je ne vous ai pas montrée ! C'est le parc d'attractions Polly Pocket qui est sorti en 1994, il y a donc pas loin de 30 ans ! 😍

Malgré son grand âge, il n'est ni décoloré ni rayé, en revanche, l'axe des tasses est manquant. 😔

Je n'ai pas eu les personnages, ni le lapin blanc, ni la bûche. Mais qu'importe, c'est la première fois que je le vois en si bon état et je suis très contente d'avoir pu l'acquérir. 😀

parc-polly-pocket

Je possède d'autres manèges de cette collection, je vous les présenterai une prochaine fois... 😉

♥♥♥♥♥♥

À bientôt ! 💗

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir ce trésor!! *___*<br /> <br /> J'aimais acheter les Polly Pocket à ma fille...elle a tout vendu pour acheter des robes , mais on lui a retrouvé le livre de la sirène! ;)
Répondre
S
Quelle belle acquisition!!! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir mon 1er Polly Pocket (incomplet également) et j'aimerais bien en trouver d'autres en restant dans mon thème (Disney). 😁
Répondre
V
Il est magnifique, j'adorais les Polly Pocket quand j'étais petite, j'ai toujours le mien, c'est la grande étoile fuschia ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 364
Publicité