Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 octobre 2021

Château de Lumière Polly Pocket 1992 : suite

Bonjour les copinautes,

j'espère que vous passez un très bon weekend. J'ai fait des photos des accessoires qui vont avec le Château de Lumière Polly Pocket 1992. Comme je le pensais, je n'ai ni le prince charmant, ni le cygne (je m'occuperai de les remplacer plus tard). Par contre, j'ai la jolie princesse Polly tout de rose vétue ainsi que son beau cheval blanc et sa calèche . J'en ai profité pour faire une photo dans le noir avec les lumières. Désolée, ce n'est pas aussi net que j'aurais souhaité mais cela donne une idée de l'ambiance...

polly1992-eclairee

Je veux le même attelage, pas vous ? ^^

carosse-et-polly-1992

Vous remarquerez, que princesse Polly est plus grande que le gazbo (mais on fait comme si qu'on avait pas vu) ! XD

princesse-1992-pres-du-gazebo

Elle attend que son prince charmant vienne la réveiller (et ça risque d'être très très long)... XD

princesse-1992-dans-son-lit

♥♥♥♥♥♥

C'est l'heure du goûter, à très vite pour la suite... ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Les photos dans le noir sont sublimes! J'adore ce genre de jouets! 😍<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de Polly Pocket mais ça fait envie!
Répondre
M
Je suis sans voix! *____*<br /> <br /> Merci de me faire rêver...j'aime tellement ces lumières et la princesse dans sa calèche!
Répondre
V
Il est trop beau, j'adore quand il est illuminé. J'en ai un de quand j'étais petite, c'est celui en forme d'étoile. J'en ai chiné un tout petit il y a quelques années en forme de fleur. J'adore les Poly Pocket, c'est tellement petit et détaillé
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité