Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 avril 2022

Flipsies, petites poupées interactives Vteck

Bonsoir les amies,

il y a quinze jours, je me suis levée tôt pour faire mon premier vide-greniers de l'année. Je ne regrette pas, car j'ai fait de belles trouvailles à de tout petits prix. J'ai eu un sacré paquet de figurines en tous genres pour seulement 2€ dont les trois jolies demoiselles Flipsies de Vteck.

Les Flipsies sont des petites poupées interactives qui sont normalement vendues avec des petits décors et accessoires. Elles sont sorties en 2015.

flipsies01

Elles peuvent s'asseoir !

flipsies02

Elles portent des perruques et leur tee-shirt est amovible, seule celle du milieu a encore le sien.

flipsies03

flipsies03b

flipsies03

flipsies05

flipsies05b

Une photo comparative entre une Tut Tut du même fabricant et une figurine Little People :

comparatif

♥♥♥♥♥♥♥

À bientôt, bon weekend Pascal ! 🐣🐇🐏

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison de te lever si tôt! ;)<br /> <br /> Elles sont vraiment mimi ces demoiselles!
Répondre
S
Elles ont un joli visage. J'aime beaucoup leur expression. ♥<br /> <br /> Encore de belles trouvailles.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité