Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 septembre 2021

Stretch & Slide Olaf - Mattel [2014]

Bonjour les filles,

j'espère que vous passez un bon dimanche.  Pour ma part, j'ai fait de jolies trouvailles.

On commence avec cet adorable jouet Olaf. La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il fonctionnait encore.

Après l'avoir soigneusement nettoyé, j'ai essayé d'ouvrir le compartiment à piles mais aucun des tournevis que j'avais sous la main ne convenait.

Pendant que j'essayais vainement d'ouvrir ce fichu compartiment, j'ai malencontreusement fait tomber Olaf (il était sur mes genoux).

Il me semble entendre un bruit très suspect depuis sa chute, on dirait qu'un petit élément se déplace à l'intérieur mais peut-être que c'était déjà comme ça avant et que je ne m'en était pas aperçu.

Du coup, même si j'arrive a trouver le bon outil pour accéder au piles, il ne fonctionnera peut-être pas.

Toujours est-il qu'au départ c'est pour sa bouille que je l'ai adopté et il ne s'est pas cassé le nez en tombant, ouf !

Il fait envrion 24 cm.

Je pense l'installer sous mon sapin de Noël. En attendant le mois de décembre, il tient compagnie à Macaron Mauve ! ^^

big-olaf01

big-olaf02

 

J'ai trouvé une vidéo de démonstration sur youtube ! ^^

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour une autre découverte...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau! C'est vrai qu'il sera parfait à Noël!!! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que sa chute ne l'a finalement pas trop endommagé et qu'il marchera quand même! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité