Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 septembre 2021

Les poupées profitent des beaux jours de septembre...

Bonjour les filles,

nous sommes allées pique-niquer et bien-sûr, nous avons emmené quelques poupées : 5 baby Face, 2 Mariquita Model et 2 minis Corolline.

cynthia

cynthia-et-sherri

cynthia-et-sherri02

sherri

kerri

kerri02

kerri-et-cynthia

beth-et-heidi

train

mariquita01

mariquita02

mariquita03

cheveux-roux-mariquita

mariquita-et-mini-corolline

mini-corolline-blonde2021-et-coco2015

Mon miam, Quiche Lorine à la tomate et mousse au chocolat en dessert  ! ^^

quiche

♥♥♥♥♥♥

À très vite ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie sortie! Les Baby Face sont trop rigolotes avec leurs expressions! 🥰
Répondre
V
Tes photos sont très jolies, quelle chance d'avoir encore de belles journées pour pique-niquer. J'adore tes Baby Faces, leur bonne humeur est contagieuse ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité