Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 septembre 2021

Nostalgie

Coucou les copinautes,

je viens de visionner ce reportage tout droit sorti des archives de L'INA sur les affaires d'école pour la rentrée 2001 . C'est rigolo de voir les rayons Diddl.

À 03:40 la petite fille  avec un haut rose et un short orange défile avec la besace Kookaï que j'avais choisie cette année là. On ne s'en rend pas trop compte en vidéo mais elle était vraiment chouette et pleines de détails à commencer par la matière très particulière (l'intérieur était rouge).

Je l'avais encore il y a 5 ans mais je m'en suis séparée au moment de mon déménagement. Il me semble qu'il y avait également une version sac à dos... À cette époque je portais beaucoup de tenues rouges et noires. Je porte encore ce duo aujourd'hui (je reste fidèle à mes goûts).

Je vous ai fait une capture d'écran ! ;)

besace-kookai

♥♥♥♥♥♥

Passez une très bonne soirée ou peut-être une bonne nuit...

 

Publicité
Commentaires
V
Je me souviens des rayons plein de Diddl, il y avait un petit ours aussi de la même marque, je ne me souviens plus bien de son nom, Pimbl ou quelque chose comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait aussi le petit ours Me to You, tout gris avec un nez bleu, lui aussi était adorable. Ma mère en a toute une collection ^_^
Répondre
S
J'avais déjà quitté les bancs de l'école mais c'est toujours sympa de regarder ce genre de vidéo! 😊<br /> <br /> Très sympa la besace! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 364
Publicité