Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 mai 2022

Trouvailles en vrac de ces dernières semaines...

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la montée des températures. 🌡️🌞

En attendant que je fasse des photos détaillées de chacune de mes récentes trouvailles, voici des photos en vrac des objets en question. Sachant que j'en ai oublié certains au moment des prises de vue . Vous aurez au moins un petit aperçu de mes nouveautés. Je suis ravie de toutes ces belles trouvailles. 😍 J'ai un vide-greniers au programme dimanche qui arrive, j'espère être aussi chanceuse !  🙂

🌼Trouvailles du 1er Mai🌼

img01

🌼Trouvailles du 8 Mai🌼

img02

J'ai également fait un vide grenier dimanche 15 mai, mais je n'ai pas encore fait de photo...

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bonne semaine les filles, à bientôt. Prenez soin de vous. 😉

 

Publicité
Commentaires
V
Tu en as faites de belles trouvailles.<br /> <br /> Sur la première photo, les 5 petits personnages en grenouillère avec leur ventre coloré me disent quelque chose mais je ne me rappelle plus d'où je pense les avoir vu
Répondre
S
Quelles jolies trouvailles! Ta collection de figurines La Reine des Neiges s'agrandit encore!! 😍
Répondre
M
oulala il y a du beau monde ici! ;)<br /> <br /> Hâte de voir les articles!<br /> <br /> <br /> <br /> On souffre un peu de la chaleur mais c'est encore supportable! J'espère que toi aussi ça va!<br /> <br /> Plein de gros bisous<3<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je vais aller faire mon article ce weekend...c'est promis!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité