Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 avril 2022

Mise à jour de ma collection "La Reine des Neiges"

Bonsoir les amies,

j'espère que vous avaz bien profité de ce long weekend Pascal ! 😀

Il y a quinze jours, j'ai fait un vide-greniers où j'ai trouvé pleins de jolies figurines pour seulement 2€. Entre autre les Flipsies Vtech présentées dans le précédent billet et des minis poupées Charlotte aux Fraises Hasbro visibles sur mon autre blog. 🍓

Voici celles sur le thème de la Reine des Neiges de Disney :

Un set Mattel sorti en 2013, il manque Elsa et une partie de la tenue d'Anna (oop's). 😊 Je suis contente car j'ai mon premier objet à l'effigie de Hans, le méchant de l'histoire.

set-figurines-frozen1

Kristoff en compagnie de son inséparable Swen ❤️

kristoff-et-swen

Ensuite, Elsa, Anna et Olaf de la gamme Mini Royaume/Littel Kingdom. Je possède d'autres figurines dans cette gamme. Vous pouvez les voir ici et ici. Il manque des décoratifs sur les tenues des deux princesses ainsi que les accessoires d'Olaf. Mais à part ça, tout ce petit monde est comme neuf ! 😀

princesses-mini-royaumes-elsa

Puis une jolie figurine Bullyland à l'effigie de Sven ❤️

swen01

swen02

Un petit comparatif entre la figurine Bullyland et celle du set Mattel

swen-et-swen

Et enfin un autre Olaf (figurine de droite) dont je ne connais pas l'origine, il est accompagné des deux précédents 😍

trio-olaf

♥♥♥♥♥♥

Voilà, j'espère que cette petite mise à jour vous a plu ! 🥰 À très vite pour découvrir les autres trésors que j'ai collecté dernièrement... 😉

 

Publicité
Commentaires
V
Le Sven de Bullyland est super beau, je craque à chaque fois que je vois Olaf, il me met de bonne humeur ^_^
Répondre
M
Super collection! J'aime beaucoup voir les différences entre eux! ;)<br /> <br /> Sven de Bullyland est extra! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<3
Répondre
S
Quelle jolie collection! J'adore La Reine des Neiges. 🥰<br /> <br /> J'aime beaucoup l'expression de la figurine Bully de Sven.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour Hans, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité