Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 juin 2022

Figurines "La Reine des Neiges" articulées

Bonsoir les filles,

Attendez-vous à beaucoup de découvertes cette semaine car comme je vous disais dernièrement, j'ai fait de belles et nombreuses trouvailles ces dernières semaines mais avec les problèmes techniques, j'ai pris beaucoup de retard et je pars en vacances début juillet du coup,  je me dépêche de mettre le blog ou plutôt les blogs à jours ! ;)

J'aime beaucoup les figurines Disney qui ressemblent aux poupées "My First". Malheureusement, elles coûtent en moyenne 8€ et comme je les aime toutes, je patiente en attendant de les trouver à petits prix sur les vide-greniers.

Dans ce style, j'ai déjà une version de Elsa et une deTiana. Le premier mai j'ai trouvé cette jolie Elsa et la semaine suivante ce jolis duo Anna et Elsa  avec les costumes du second film (j'ai également Olaf qui est fait dans un plastique différent et qui n'est pas articulé) :

elsa01

elsa02

elsa-et-anna

elsa-et-anna02

elsa-et-anna03

♥♥♥♥♥♥

J'ai trouvé d'autres figurines et poupées de "La Reines des Neiges" mais qui appartiennent à d'autres gammes, je vous les présente dans un prochain billet... ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes trouvailles sont merveilleuses!
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes! ♥ J'adore les tenues du 2ème film. 😊
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité