Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 juin 2022

Licorne "Style 4 Ever"

Bonjour les filles,

qui dit nouvelle semaine dit nouveau billet ! J'ai une troisième licorne a vous présenter ! C'est également une trouvaille de vide-grenier.♥

licorne01

licorne02

licorne03

C'est un modèle qui est fait pour être décoré (il existe d'autres animaux).  J'ai trouvée cette photo sur le site d'Auchan (je viens de voir sur la photo de l'emballage qu'elle est censée briller dans le noir, je n'ai pourtant rien remarqué) :

licorne-a-decorer

Mon joli trio ! ^^

mes-licornes

♥♥♥♥♥♥

À bientô, bon début de semaine à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mignonne avec son petit clin d'œil. ♥<br /> <br /> Quel joli trio!
Répondre
V
Elle est mignonne, j'aime bien le fait qu'elle fasse un clin d'oeil ^_^ <br /> <br /> Elles forment un bien joli trio, j'ai un coup de coeur pour la Candy Cloud Cupcake ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité