Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 mai 2021

Deux nouvelles minis Lalaloopsy !

Bonsoir les copinautes,

je vous présente mes deux nouvelles minis Lalaloopsy : "Little Bah Beep" (Fairy Tales Collection) et "Bea Spells-a-lot" (Sew Snowy). Je les trouve toutes les deux à croquer tout comme leurs accessoires respectifs ! ♥

nouvelles-lala01

nouvelles-lala02

nouvelles-lala03

nouvelles-lala04

nouvelles-lala05

♥♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont très jolies, j'adore leurs petits accessoires tout mignon
Répondre
L
Merci, j'avoue avoir un gros faible pour Little Bah Beep ! ;) <br /> <br /> En version poupée elle est très belle aussi, voici le lien où tu peux la voir :<br /> <br /> https://lalaloopsyland.fandom.com/wiki/Little_Bah_Peep
Répondre
S
Elles sont très mignonnes. ♥ Je craque pour la petite Little Bah Beep! 🥰
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 377
Publicité