Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 mai 2021

Q Posket Magical Doremi : Sophie

Bonsoir les copinautes,

une troisième petite sorcière est arrivée ce matin, il s'agit de Sophie. Comme ses deux amies elle est totalement adorable ! ♥

q-posket-sophie01

q-posket-sophie02

q-posket-sophie03

q-posket-sophie04

q-posket-sophie05

q-posket-sophie06

q-posket-sophie07

sophie-doremi-emilie01

sophie-doremi-emilie02

sophie-doremi-emilie03

Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable, elles le sont toutes les 3 mais comme le bleu est une de mes couleurs préférées, j'ai une petite préférence pour elle ;)
Répondre
M
La choupitude incarnée...j'adore!! Elles sont gracieuses et leurs vêtements sont vraiment beaux!
Répondre
S
Elles sont vraiment mignonnes. ♥ J'aime beaucoup la pose de Sophie!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité