Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 mai 2021

Photo de famille des minis Lalaloopsy que j'ai chinées..

Coucou, me revoici ! ;)

J'ai fait une photo de famille de toutes les minis Lalaloopsy que j'ai adoptées sur les vide-greniers ces dernières années. Je possède d'autres minis Lalaloopsy, je les ai  achetées en magasin et elles sont encore sous blisters.

mes-minis-lalaloopsy

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles, passez une bonne soirée...

 

Publicité
Commentaires
S
Sacrée collection! Elles sont super mignonnes. ♥
Répondre
V
Elles sont superbes, je ne savais pas qu'il y en avait avec les yeux bleus, je pensais qu'elles avaient toutes des yeux noirs
Répondre
M
Une très belle collection!! *___*
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité