Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 janvier 2021

Mon nouveau pyjama [cadeau]

Coucou les copines !

Ça y est, j'ai trouvé mon nouveau pyjama (c'est un cadeau) ! C'est le modèle "Cosy" de chez Etam. En plus d'être mignon, il est très douillet... Tous les modèles étaient sympas mais c'était lui mon chouchou. Il y avait des chaussons mules assortis mais je préfère les ballerines Isotoner qui me font plusieurs années. Je vais d'ailleurs en commander une paire (surement des rouges) car celles que je me suis achetées l'été 2016 commencent à montrer quelques signes d'usure...

Voici donc mon pyjama qui se compose de trois pièces : un gilet zippé en "pilou" à capuche avec poches, un pantalon avec poches et un tee-shirt à manches longues.

pyjama-cosy-etam01

pyjama-cosy-etam02

pyjama-cosy-etam03

pyjama-cosy-etam04

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite...

 

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air douillet et l'illustration est trop mignonne
Répondre
S
Comme on doit être bien là-dedans! Il fait trop envie! :)
Répondre
M
Il y a quelque chose qui me fascine encore plus que tes achats...comment te rappelles tu de chaque année où tu les as achetés?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité