Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 décembre 2021

Calendriers de l'Avent Noël 2021

Bonjour les copinautes,

aujourd'hui nous sommes le premier décembre, jai donc pu ouvrir la première petite fenêtre du calendrier de l'Avent que l'on m'a offert. Il est rigolo et contient des petits chocolats au lait.

calendrier-de-l-avent-peppa-pig-noel2021

calendrier-de-l-avent-peppa-pig-noel2021b

J'ai moi-même offert un calendrier de l'Avent à la gentille personne qui m'a offert le mien (c'est son premier). Derrière les fenêtres, il y a de mignonnes images de Noël. Il peut être ressorti chaque année vu qu'il ne contient rien de prérissable. Il fait également carte de vœux, il était d'ailleurs vendu avec  une enveloppe rouge. J'ai fait cette jolie trouvaille chez Sostrene Grene. Il y avait un autre modèle avec des décors plus matures mais moins magiques.

calendrier-de-l-avent-sostrene-grene-noel2021a

calendrier-de-l-avent-sostrene-grene-noel2021b

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

ps : pour information, le magazine Gorjuss n°4 sort le 23 décembre ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau! Je n'ai jamais eu de calendrier de l'avant depuis que je suis adulte, cela me manque un peu...je vais y penser pour l'année prochaine! ;)
Répondre
S
Ils sont très jolis ces calendriers!! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je n'en ai pas trouvé cette année.😔
Répondre
V
Ils sont super beaux tous les deux. C'est sympa les calendreirs qu'on peut ressortir d'année en année, j'aime bien le concept. J'en ai acheté un pour Ticia et Nala, lol j'ai craqué chez Action il y en avait un avec des douceurs pour chats
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité