Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
29 mai 2021

Mes jolis cadeaux d'anniversaire (28 mai 2021)

Bonsoir les filles,

hier, j'ai fêté mes 38 Printemps (déjà). J'ai été très gâtée ! ^^

mes-38-ans07

Le premier paquet contenait une merveilleuse poupée Liu Poala reina habillée par Minikane. Je rêvais d'une Liu depuis 2007 ! Je l'ai rebaptisée Leelee-May. J'ai hâte de faire des photos en extérieur...

mes-38-ans08

mes-38-ans09

Le second contenait un mini Panettone au Limoncello (miam) :

mes-38-ans10

mes-38-ans11

Le troisième paquet était le plus long à ouvrir, sous le papier transparent, il y avait un papier rose avec des cœurs et : sous ce papier rose il y avait un papier orange qui m'a mis la puce à l'oreille !

mes-38-ans12

Il contenait une jolie Nanana Surprise de la série 2 que j'avais cherchée en vain avant le second confinement ! :)

mes-38-ans13

Elle s'appelle "Tuesday Meow" ! ♥ Son anniversaire est le 31 octobre.

mes-38-ans25

Je vous montrerai le déballage de la Nanana Surprise dans un prochain billet (c'est très rigolo).

Des jolies cartes :

mes-38-ans02

J'ai oublié de photographier l'autre face de la carte ci-dessous. Elle contenait une seconde carte faite maison...

mes-38-ans03

mes-38-ans04

Mon délicieux gâteau (Croustillant muesli et cranberry, crémeux dulcey et fruits de la passion, biscuit passion et yuzu, ganache montée à la vanille) :

mes-38-ans06

Le midi, nous avons mangé chez Burger King (en terrasse et au soleil) : j'ai pris un Master Cantal, des Oignons Rings et une portion de sauce aigre-douce, et un Coca-Cola. J'ai apprécié ce que j'ai mangé (j'ai pris un bon jus de pomme artisanal pour accompagner). Nous y sommes allées  à 11h30 pour être sûres de pouvoir manger sur place., nous avons bien fait d'arriver tôt, car la terrasse en question était minuscule et s'est vite remplie... Ensuite nous sommes rentrées pour manger les gâteaux et ouvrir mes cadeaux. J'ai eu Liu le 11 mai, mais j'ai attendu pour vous la présenter.

L'après-midi, j'ai fait un petit tour en ville, pour acheter un cadeau anniversaire. D'ailleurs quand la personne aura ouvert ses cadeaux (le  23 juin), je vous les montrerai ! ;) J'aime bien ce que je lui ai trouvé, j'espère que les surprises lui plairont autant qu'à moi... Je vais lui confectionner un objet en Fimo (j'ai quelques idées).

À très vite pour d'autres photo de Liu et de Tuesday Meow...

Bon weekend à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Quels beaux cadeaux! J'adore la petite Liu et la Tuesday Meow!! Elles sont trop mignonnes! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Le gâteau a l'air trop bon! ♥
Répondre
V
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire ^_^ <br /> <br /> La Nanana surprise est craquante, j'adore sa tenue, c'est le genre de vêtement que je pourrais porter lol
Répondre
M
Je n'en reviens pas, on peut enfin écrire un commentaire! ^^"<br /> <br /> Je suis venu depuis plusieurs jours et c'était impossible! T_T<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire! :)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, ces jouets sont superbes! J'aime beaucoup la Paola avec ses beaux cheveux noirs, et la petite Nanana Surprise est trop adorable avec sa tenue d'Halloween! <br /> <br /> Vivement les photos en extérieur! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité