Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
27 décembre 2021

Mes cadeaux de Noël 2021

Bonsoir les copinautes,

j'ai ouvert mes cadeaux durant le réveillon. . Je vais poster dans l'ordre où je les ai ouverts et je vous mets aussi les emballages qui étaient vraiment jolis. ♥

Cadeau #1 : Un big doudou clown Moulin Roty

J'avais craqué pour cet adorable clown et j'ai eu la joie et la surprise de le découvrir au pied du sapin. Je ne l'avais pas acheté le jour où je suis tombée dessus et je croyais avoir bêtement laissé passer ma chance. Mais il se trouve que nous avons quand même été réunis grâce à un  petit lutin du Père-Noël. Je ne sais pas quand est sorti cet adorable clown, j'ai pu voir d'autres doudous sur le net qui semblent appartenir à la même collection que lui. C'est un doudou d'éveil à priori. Quand on manipule le gros nœud jaune, ça fait comme un bruit d'emballage de bonbon qu'on froisse. Il y a des billes qui font du bruit dans les pompoms de son bonnet etc... C'est un peu un doudou "ASMR" ! XD Il est tout doux et tout mou, du coup il a le droit à pleins de câlins. Et il est très grand, rien à voir avec un doudou de naissance.

clown01

clown02

clown03

clown04

clown05

Le doudou du doudou ! ♥

clown06

Cadeau #2 : Un coffret "Hot Choc" du Comptoir de Mathilde (pour faire du chocolat chaud) .

L'été de mes 30 ans, j'avais découvert l'enseigne le "Comptoir de Mathilde" là où j'étais en vacances (Savoie). Il était possible d'acheter une de ces sucettes chocolatées accompagnée d'un gobelet de lait chaud et de le consommer dans la rue (il y avait pleins de sucettes différentes mais comme ce n'était pas nNoël elles étaient sans personnages). J'avais bien-sûr voulu tester ! Le petit lutin du Père-Noël a craqué pour les petits personnages et s'est dit à juste titre que ce cadeau me ferait plaisir. Le matin de Noël je me suis fait un bon chocolat chaud avec du lait entier et la sucette Père-Noël. J'ai mangé le personnage à part. J'ai fait des photos que je posterai dans un prochain billet.

hot-chocolate01

hot-chocolate02

Cadeau #3 : Une couette bien chaude.

couette01

couette02

Cadeau #4 : Une belle parure de lit en flanelle.

parure01

parure02

Cadeau #5 : Une poupée Croquinette de Corolle (1987).

J'avais découvert cette adorable demoiselle sur la blogosphère il y a pas mal d'années et je rêvais d'en adopter une. Je ne suis jamais tombée dessus sur les vide-greniers ou autres mais j'en ai probablement loupées sur le net. Je suis heureuse qu'elle soit à la maison. Elle est vraiment pimpante malgré ses 34 ans ! C'est vraiment un amour de poupée. Elle porte une jolie robe confectionnée avec amour par mon lutin de Noël (elle a une culotte coordonnées). Les souliers sont à priori ceux d'origine.

croquinette01

croquinette02

croquinette03

croquinette04

Le souci du détail ! ^^

croquinette05

Désolée pour l'ombre du bras... :(

croquinette06

Cadeau #6 : Une sucette en chocolat comme quand on était petit.

J'ai résisté à la tentation de la dévorer mais il faut dire que les Quality Street aident bien...

sucette01

sucette02

Cadeau #7 : deux jolies robes de poupées.

Une petite robe de soirée pour les poupées Corolle de 36 cm (elle me faisait de l'oeil) et une jolie robe maison pour une de mes BF, elle est accompagnée d'une culotte assortie. Le tissu est le même que celui de la robe de Croquinette et de ma Marie de Corolle. J'avais dit à mon lutin que j'aimais bien quand plusieurs poupées de gammes différentes portaient des tenues dans le même style... Je possède un sac de soirée Corolle qui ira très bien avec la robe noire. Je vais acheter une paire de souliers noirs. Cela fera une magnifique tenue festive pour une de mes Vanille le soir du 31 !

robes01

robes02

robes03

robe04

Cadeau #8 : Une jolie enveloppe de Noël en feutrine qui contient... chut c'est un secret ! ;)

pochette03

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour les photos du petit déjeuner de Noël. Et pour la séance d'essayage des poupées !

PS 1 : j'ai fait une adorable trouvaille cet après-midi, je vous raconterai tout jeudi car demain je serais en vadrouille.

PS 2 : je crois que certaines notifications ne sont pas envoyées aux abonné(e)s. Aussi, vous n'avez peut-être pas encore vu l'une de mes dernières trouvaile de l'année : ICI.

À bientôt ! ♥

4261231380

 

Publicité
Commentaires
M
OMG tous ces cadeaux fabuleux! *____*<br /> <br /> Tu as été super gâtée...je suis ravie pour toi! :)<br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec la petite trop craquante, et miam pour les sucettes en chocolat! ;P<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je ne reçois effectivement plus tes notifications, je vais me réabonner encore une fois...ça me faisait pareil avec un autre blog!^^"
Répondre
S
Waaouh! Quels beaux cadeaux!!! 😍<br /> <br /> Et pleins de jolies surprises en plus! J'imagine ta joie quand tu as vu ce petit clown que tu pensais avoir laissé "s'échapper"! 😁
Répondre
V
Waouw, tu as eu des super cadeaux ^_^ <br /> <br /> La croquinette est très belle et sa tenue est magnifique, félicitation à la personne qui a confectionné la robe. J'aime aussi beaucoup l'autre robe noire ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité