Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 janvier 2021

Trousse d'école Gorjuss "My Own Universe" [Soldes]

Me revoici ! ^^

Ce matin en allant au supermarché pour acheter le repas de ce midi, j'ai trouvé une jolie trousse Gorjuss dans les bacs de soldes... C'est le thème "My Own Universe".

trousse-gorjuss01

trousse-gorjuss02

trousse-gorjuss03

trousse-gorjuss04

trousse-gorjuss05

trousse-gorjuss06

Ci-dessous, une des 12 figurines Altaya de la série 2 (2020) :

trousse-gorjuss07

♥♥♥♥♥♥

À très vite...

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! Je ne connaissais pas cette illustration là. Jaime beaucoup.
Répondre
S
Elle est très belle cette trousse. ♥ C'est une super acquisition. :)
Répondre
M
Elle est super! Tu as eu de la chance qu'elle soit en solde, d'habitude c'est hyper cher!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité