Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 août 2020

Amalia et Léo en rando !

Bonsoir les copinautes,

le mois dernier je suis allée en vacances  à la montagne et j'ai emporté avec moi ma petite Amalia. Lors d'une escale à Lyon à l'aller nous avons fait la rencontre de Léo le Lionceau. Amalia et lui sont devenus inséparables. Voici quelques photos prises durant nos randonnées en leur compagnie...

amalia01

Amalia essaye une "perruque" ! 

amalia02

Léo est très intrigué par une créature inconnue...

amalia03

C'est juste un bébé escargot !

amalia04

amalia05

Séance d'escalade pour nos deux amis...

amalia06

amalia07

amalia08

Essayez de me trouver !

amalia09

Cet endroit ferait un abri parfait !

amalia10

amalia11

Une petite pause bien méritée !

amalia12

amalia13

Je ferais bien une petite sieste...

amalia14

amalia15

amalia16

amalia17

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont excellentes ces photos! J'adore! Merci de partager avec nous les aventures d'Amalia et Léo. Amalia a vraiment l'air de s'éclater! :D
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 207
Publicité