Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 février 2016

Dofus Livre I : Julith (avant-première)

Le 10 janvier dernier, je suis allée voir le film Dofus au ciné en avant première ! J'ai beaucoup aimé ce film et ça me dirait bien de lire le livre ! Voici les cadeaux donnés aux spectateurs après le film...

dofus01

dofus02

dofus03

dofus04

dofus05

dofus06

dofus09

dofus07

dofus08

Le film sort ce mercredi dans toutes les salles ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Il sort aujourd'hui mais je ne pense pas qu'il y aura des cadeaux. Là c'était spécial pour l'avant-première.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un film inspiré de l'univers du jeu Dofus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'y joue pas mais je connais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les produits dérivés. J'ai deux peluches et une figurine.
Répondre
A
J'adore les cadeaux! :) Je ne suis jamais allé à une première non plus, mais là ça me fait envie! hi hi
Répondre
L
Oui ! ^^ C'était la première fois que je recevais des cadeaux en allant voir un film et c'était aussi la première fois que j'allais à l'avant-première d'un film ! :D
Répondre
O
c'est sympas d'avoir des cadeaux ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité