Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 août 2020

Breloque Ange gardien jour de naissance

Bonjour les filles,

voici un autre petit souvenir de vacances acheté dans un magasin de jouets lors d'une journée à Albertville. Il s'agit d'une breloque ange gardien. J'ai bien sûr pris le petit ange correspondant à mon jour de naissance, le 28 mai. Je trouve qu'il a une bonne bouille.  Il est présenté dans un joli coffret coulissant.

ange01

ange02

ange03

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon tout plein! ♥ J'espère qu'il veillera bien sur toi! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité