Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 juin 2019

Amalia

Bonsoir les copinautes,

voici une petite demoiselle que je cherchais depuis quelques années (elle est sortie en 2012), je l'ai finalement trouvée à la dernière brocante que j'ai faite il y a 15 jours...

amalia01

amalia02

amalia03

amalia04

♥♥♥♥♥♥

 

Vous pouvez-voir ma première figurine Amalia ICI

 

À bientôt, bon weekend à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette collection mais c'est chou. Elle est adorable avec sa petite moue
Répondre
S
Elle est très mignonne, j'aime beaucoup sa petite bouille espiègle. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité