Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
17 avril 2016

Amalia (Wakfu)

Bonjour les amis, j'espère que votre weekend a été bon ? :)

Ce matin nous nous sommes levés tôt pour aller à la chasse aux trésors ! La pêche a été très bonne ! Je vous présenterai mes trouvailles petit à petit... On commence avec "Amalia" la jolie princesse de la forêt de la série Wakfu des studios Ankama ! Normalement, elle a deux accessoires (une sorte de liane flexible et une "poupée") mais je ne les ai pas eus. Vu le prix que coûte ce genre de figurines dans le commerce je ne vais pas me plaindre ! La belle demoiselle est tout articulée et je peux vous dire que je me suis bien amusée ! J'ai hâte de l'emmener faire des photos dans son milieu naturel (la forêt) et j'ai bien l'intention de la mettre dans mes valises cet été (je crois qu'il va y avoir du monde dans la voiture mdr) !

amalia01

amalia02

amalia03

amalia04

amalia05

amalia06

wakfu_Amalia

A bientôt pour la suite des trouvailles ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
En ce moment elle est a côté de moi ! ;)
Répondre
O
C'est une jolie trouvaille que tu as faite ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 225
Publicité