Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 décembre 2016

Mes Num Noms Lumineux

Coucou les copinautes ! ^^

je ne vous ai pas encore parlé des Num Noms alors que c'est une des gammes actuelles que je préfére ! J'ai commencé à les "collectionner" cet été (j'ai acheté le premier pack en vacances). Je vous les présenterai tous prochainement.

Je suis tombée dernièrement sur un pack mystère de Num Noms lumineux et je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un !

Je vais donc vous présenter mes derniers arrivants ! ;)

num-noms-lumineux01

Le Num (celui qui est tout mou avec des petites oreilles de lapin) s'appelle "Triple Berry Icy", il fait partie de la famille "Snow Cone Nums". Ce n'est pas évident de s'en rendre compte en photos mais il a plusieurs couleurs (d'où son nom), c'est très joli ! ♥

num-noms-lumineux02

Le Noms lumineux s'appelle "Minty Light-Up". Ils sont tous les deux parfumés mais je ne sens pas vraiment le parfum du Noms (d'ailleurs je n'arrive pas non plus à sentir le parfum de mes Noms Motorisés)...

num-noms-lumineux03

Le Noms est translucide comme de la glace aussi lorsqu'on le place au dessus du Noms il se retrouve tout éclairé, c'est vraiment beau ! ♥ Le Noms est équipé de deux ampoules : une orange et une bleue. Elle s'allument chacune à leur tour (il y a un petit bouton marche/arrêt sur la tête du Noms).

num-noms-lumineux04

Ci-dessus : le Num éclairé en orange

num-noms-lumineux05

num-noms-lumineux06

Ci-dessus : le Noms éclairé en orange

num-noms-lumineux07

Ci-dessus : le Noms éclairé en bleu (il brille plus qu'avec l'ampoule orange)

A bientôt pour découvrir mes autres petits Num Noms ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on a envie de les manger ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont vendus dans les magasins de jouets et au rayon jouets des grandes surfaces ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sorti en France cet été.
Répondre
M
Je n'avais encore jamais vu ces petites choses, c'est mignon et on aurait envie de les croquer ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 377
Publicité