Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 décembre 2016

Coup de cœur livre : Yôsei la magie des fées

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

il y a quelques mois, je vous parlais de la série de livres féériques "Yôsei" magnifiquement illustrés par la jeune artiste Japonaise Shiitake. Je vous confiais alors mon regret de ne pas les avoir acheté lorsqu'ils sont sortis. Sachez, que je suis désormais consolée car je suis tombée sur une petite merveille en allant faire un tour cette semaine dans une boutique de mangas ! Il s'agit d'un magnifique album en grand format (aussi lourd qu'une encyclopédie) qui regroupe les deux premiers volumes de la série : "Yôkei, dans le secret des fées" et "Yôkei, le cadeau des fées". Je suis d'autant plus ravie que pour l'achat de ce beau livre un ex-libris est offert ! Je vais l'encadrer et l'afficher dans ma chambre !

 

yosei-magie-des-fees-nobi

Illustrations : Shiitake

Textes : Alice Brière-Haquet

Maison d'édition :Nobi Nobi (www.nobi-nobi.fr)

Prix : 24 euros

ISBN : 978-2-37349-061-9

A bientôt pour d'autres livres coup de coeur ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
La couverture est magnifique! Merci pour ce partage! ♥
Répondre
M
Je n'ai pas regarder le prix du calendrier par contre, je l'ai eu pour Noel il y a 2 ans le livre de Marie Antoinette de Lacombe.
Répondre
L
Oh c'est marrant je suis justement tombée hier sur le manga dont tu parles et il me fait de l’œil aussi ! J'ai vu également "Angélique" (Casterman) ! ;)<br /> <br /> Ok je regarderai ton album Flirk ! ;)<br /> <br /> Je ne pense pas non plus prendre le nouveau Alice, je serais plus tentée par "Marie-Antoinette" du même auteur...<br /> <br /> Je vais d'abord acheter mes mangas coups de cœur (en un seul tome chacun).<br /> <br /> Il y a un calendriers Yôsei ? Il est cher ? Merci.
Répondre
M
Oui ils sont vraiment magnifique ses livres, tout à l'heure j'ai vu le calendrier à leclerc, j'ai aussi feuilleté le nouveau Alice de benjamin Lacombe, mais je ne pense pas l'acheter, j'ai déja le premier ce qui est pas mal ^^ par contre j'ai craqué pour un nouveau manga des éditions Soleil "Orgueil et préjuger", je pense faire un petit article bientôt sur mon blog. par contre j'arrête le calendrier de l'avent sur le blog mais tu le voir sur mon album Flickr, en tout cas merci pour tes gentils messages ^^<br /> <br /> Bisous https://www.flickr.com/photos/144411844@N05/albums/72157675698901571
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité