Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 août 2021

My Lovely Baby New Born ice cream (bébé boule de glace)

Bonsoir les filles,

voici mon troisième petit béb en compagnie des deux premiers. Il est de la même marque que le premier trouvé en février (celui qui porte un bonnet girafe) mais il est plus petit et parfumé à la fraise. 

Il y a 5 autres modèles aux parfums suivants : anis, noix de coco, myrtille, noisette et crème Anglaise.

Ils sont vendus dans les "Maisons de la presse" en pochettes surpises au prix de 5,99€ pièce.

Son visage fait moins réel que ceux des deux autres.

Je rajouterai plus tard la photo de la pochette qui est très jolie.

J'ai oublié de préciser que le bébé est à l'intérieur d'un cornet de glace (je n'ai pas la photo sous la main).

trio-bebes

♥♥♥♥♥♥

Dernièrement, je me suis pris un petit koala floqué également vendu chez les libraires en pochette surprise. Il ressemble beaucoup au petit lama que j'ai acheté en vacances dans un distributeur de petits jouets (capsules). Je vous le montrerai ce weekend ainsi que ma nouvelle Bratz.

Bonne soirée à vous et bon weekend ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment mignons ces petits bébés. ♥<br /> <br /> J'avoue que je préfère le visage des 2 autres, mais ce petit dernier est quand même bien choupi.
Répondre
V
Il est mignon, j'aime bien les poupées parfumées ^_^
Répondre
M
Je ne connais pas les Num Noms! ^^"
Répondre
M
Il est bien mignon aussi ce bébé, même si son visage est effectivement moins réel que celui des deux autres!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité