Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 octobre 2021

Tinyly Coco et Minico [Djeco]

Bonsoir les filles,

il y a quelque temps quand nous sommes allées acheter un petit haut pour ma Vanille rousse Corolle, j'ai eu le plaisir de voir en vrai les adorables figurines Tinyly et leurs jolis univers (elles mesurent 7,5 cm). Pas plus tard qu'hier matin, j'ai croisé une petite coccinelle et sa mini elle. Elles m'ont littéralement fait fondre aussi, je les ai adoptées après quelques hésitations toutefois car je me disais que ce n'était pas raisonnable...

coco01

C'est l'heure du biberon ! ♥

coco02

coco03

coco04

coco05

coco06

Au dodo ! ^^

coco07

coco08

La photo de famille ! :D

coco09

Cet été sur mon lieu de vacances, il y avait de jolis colliers de la même gamme en solde. C'était vraiment à croquer et j'ai failli en acheter un.

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes trouvailles...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle a une jolie tête. Je la trouve super mignonne avec sa mini-elle. 🥰
Répondre
V
Elle est très jolie, j'aime beaucoup la photo où elle tient la petite dans ses bras avec le biberon. La paquerette qui fait lit est géniale, j'adore l'idée
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité