Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 mai 2021

KindiKids Minis : Marsha Mello et Rainbow Kate

Bonsoir les copinautes,

Cet après-midi, je me suis enfin décidée à tester une machine à recycler les euros ! Voilà plusieurs années que je mets de côté les pièces de 1 et 2 cents. Je les ai donc mises dans une machine installée dans un grand magasin.

En échange de toute cette petite monnaie, l'appareil m'a rendu un bon d'achat que j'ai utilisé pour acheter deux nouvelles "Kindikids Minis".

Voici "Marsha Mello"(jeu de mots avec le prénom Marsha et  Marshmallow = guimauve en français) et "Rainbow Kate"(jeu de mot avec le prénom Kate et le Rainbowcake = Gâteau américain aux couleurs de l’arc-en-ciel), et "Cindy Pops" (surement un rapport avec les sucettes = Lollipops) que vous connaissez déjà :

kindi04

kindi03

kindi02

kindi01

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée d'avoir gardé toutes ces pièces! ;)<br /> <br /> Elles sont juste trop choupettes! *__*
Répondre
S
Voilà un bien joli recyclage! Elles sont super mignonnes! 🥰
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité