Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 décembre 2021

Table réveillon du 24 décembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous avez passé un très bon réveillon. J'avais promis de montrer ma table de fête alors la voici ! Les minis sapins, les minis cadeaux, les sets de table et les serviettes en papier, les boules avec des décors à l'intérieur sont des nouveautés. La couleur dominante est le rouge pour être raccord avec le reste de la décoration mais aussi parce que j'adore cette couleur.

table01

Les sets de table viennent de chez Cenntrakor (existe également en or et argent) et les serviettes de chez Action.

table02

La petite maisonnette photophore ci-dessous est un souvenir d'enfance. Ma mère me l'a offerte pour Noël en 1995, j'avais alors 12 ans. À l'époque il n'y avait pas encore les chauffe-plat led, je trouve cela beaucoup mois dangeureux (j'ai eu une expérience un peu traumatisante à nouvel an quand j'avais 18 ou 19 ans).

table03

table04

Les boules transparentes viennent de chez Action, j'en ai une troisième qui est actuellement dans le sapin.

table05

table06

La lanterne vient de chez Ikéa, c'est le modèle de Noël de l'année passée.

table07

Les petits sapins sont des marques places et viennent de chez Centrakor. Les petits cadeaux viennent de chez Carrefour, c'était un lot où il y avait plusieurs couleurs et deux textures. Je les ai achetés dernièrement pour mes petits décors de Noël avec les Minis et je leur ai emprunté les rouges pour ma décoration de table ! ^^

table08

Les led chauffe-plat viennent de chez Action, ce sont ceux de l'année dernière. Le photophore rouge au centre de la table est un achat de l'année passée que j'ai fait dans un magasin de fleurs. Voilà vous savez tout ! :)

♥♥♥♥♥♥

Nous avons mangé de la pizza garnie de sauce à la moutarde de fine tranches de Chorizo, de petits morceaux de poulet, d'oignons et de Mozzarella. Elle n'était pas vraiment picante contrairement à ce qu'on pourrait penser.

pizza01

pizza02

En dessert nous avons mangé de la bûche façon "Mont Blanc" (marron et coeur myrtille et biscuit croustillant). J'ai vite câlée et d'ailleurs je n'ai mangé que la moitiée de la bûchette. J'ai mangé la seconde part de pizza et l'autre moité de mon gâteau ce midi. 

buche01

buche02

J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai mangé. Nous avons aussi mangé des pruneaux enrobés de lard fumé qu'on passe au four, des tomates cerises, des biscuits appéritifs (Monster Munch  Vico Jambon-Fromage et Canasta Gouda Delacre) et des Apéricubes.Comme nous avons fini le repas d'hier soir ce midi, le repas que nous avions prévu pour aujourd'hui sera pour demain midi.

♥♥♥♥♥♥

Je vais maintenant préparer les photos de mes beaux cadeaux de Noël...

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle décoration! C'est une très jolie table. J'adore le rouge également, surtout en scène saison. 😊<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un très bon Réveillon et un joyeux Noël! ♥
Répondre
V
Ta table était très jolie, c'est très chaleureux ^_^ <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon moment. Joyeuses fêtes ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 180
Publicité