Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 avril 2020

Souvenirs de Pâques 2020

Bonjour les copinautes confiné(e)s,

j'espère que vous allez bien et que vous avez quand même pu vous faire plaisir durant ce week-end Pascal un peu particulier. Pour ma part, j'ai sorti mes petites décorations et les cloches m'ont apporté un gros oeuf garni...

paques01

paques08

paques02

paques03

paques04

paques05

paques06

paques07

Tartelette au citron :

paques09

Nid de Pâques Moka café :

paques10

♥♥♥♥♥♥

Bonne journée à tous ! :)

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie table! :) C'est vraiment mignon. Toutes ces couleurs, c'est super festif!
Répondre
V
Comme elles sont mignonnes les demoiselles de la première photo ^_^<br /> <br /> rien de tel que du chocolat pour se remonter le moral ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité