Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 septembre 2020

Halloween 2020 #1

Bonjour les petites citrouilles !

je souhaiterai vous montrer quelques petites trouvailles Halloweenesques que j'ai faites dernièrement...

Chez ACTION :

un lot de jolies assiettes en carton façon toile d'araigée, je regrette qu'il n'y ait pas les gobelets et serviettes de table assortis...

assiettes

Des friandises Reeses's en forme de citrouilles  : enrobage au chocolat au lait et intérieur au beurre de cacahuète, un délice ! Autant vous dire qu'elles n'ont pas fait long feu...

reeses01

reeses02

reeses03

Chez HEMA :

Un beau mug citrouille  qui brille de mille feux (la collection est vraiment jolie), j'attends le mois d'octobre pour l'inaugurer ! Pour information, il passe au micro-ondes et au lave-vaisselle...

 

mug01

mug02

♥♥♥♥♥♥

À très vite... bouh ! ^^

 

dolls04

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée chez Action cet après-midi, et j'ai vu des assiettes comme les miennes mais noires et argent. C'était joli aussi.
Répondre
S
Très jolies trouvailles, surtout le mug! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité