Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 octobre 2021

Figurine Gorjuss Altaya "Les Mois de L'Année" : Septembre + Novembre + Juillet

Bonsoir les filles,

voici mes trois nouvelles figurines de la série 3 : septembre, novembre et juillet. J'ai donc à présent cinq figurines sur les douze qui composent cette nouvelle série. Je ne saurais vous dire quels sont leurs parfums mais en tous cas, ils sont plutôt agréables. Je vous les montre dans l'ordre où je les ai ouvertes..

 

♥♥♥ Gorjuss Septembre ♥♥♥

gorjuss-sept01

gorjuss-sept02

gorjuss-sept03

gorjuss-sept04

 

♥♥♥ Gorjuss Novembre ♥♥♥

gorjuss-nov01

gorjuss-nov02

gorjuss-nov03

gorjuss-nov04

 

♥♥♥ Gorjuss Juillet ♥♥♥

gorjuss-juillet01

gorjuss-juillet02

gorjuss-juillet03

gorjuss-juillet04

gorjuss-juillet05

 

La photo de famille ! ^^

gorjuss-serie3-01

 

Les gorjuss en compagnie de Violette la petite sorcière (maintenant vous avez une idée de sa taille) ! ♥

violette-et-les-gorjuss

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour le retour de Violette...

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une très jolie collection. ♥ <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo avec ta sorcière.
Répondre
M
Elles sont très belles toutes ces demoiselles!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité