Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 octobre 2021

Magazine Gorjuss n°3 + stylo plume

Bonjour les filles,

j'espère que vous passez un bon dimanche ! :)

Hier en fin d'après-midi, je suis passée devant une Maison de la presse et à travers la porte vitrée, j'ai aperçu le nouveau magazine Gorjuss ! Je me suis donc empressée de l'acheter (je crois qu'il est sorti en septembre). Il est accompagné d'un joli stylo plume à pompon. Deux cartouches d'encre sont fournies : une bleue et une rose. Le prochain numéro sortira le 23 décembre prochain et sera accompagné d'un set d'écriture avec un crayon à pompon, trois jolies gommes et un petit carnet à spirale. Ces jolis magazines sont vendus 5,99€ en France.

mag-gorjuss03a

mag-gorjuss03b

Au dos du coffret il y a une carte postale à découper ! ^^

mag-gorjuss03c

J'ai également acheté le magazine Peppa Pig de septembre avec les figurines sur le thème de la rentrée des classes ainsi que la réédition du magazine d'Halloween que j'avais loupé l'année dernière ou il y a deux ans. Cette semaine je vais allée chez Cultura car une BD que j'attendais est sortie réscemment. Il faut aussi que je me prenne de la Fimo blanche qui brille dans le noir pour mes futures créations sur le thème d'Halloween. En parlant d'Halloween, je vais bientôt installer mon petit coin Poudlard dans mon séjour. Et le jour J, je m'occuperai  de la décoration de table...

♥♥♥♥♥♥

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à très vite ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce magazine! ♥ Il me semble qu'on en a un aussi mais je ne sais pas s'il suit le même rythme.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité