Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 octobre 2021

Toutes les Gorjuss Altaya de la série 3 "Les mois de l'année"

Bonsoir les filles,

ma petite troupe est au grand complet avec l'arrivée vendredi matin des Mesdemoiselles février, avril, mai, août et décembre et l'arrivée hier matin de Mlle janvier et hier après-midi de Mlle Juin. Elles sont toutes magnifiques je trouve, voici leurs photos (il y a une petite surprise à la fin de ce billet)...

 

♥♥♥ Janvier ♥♥♥

gorjuss-jan01

gorjuss-jan02

gorjuss-jan03

gorjuss-jan04

♥♥♥ Février ♥♥♥

gorjuss-fev01

gorjuss-fev02

gorjuss-fev03

gorjuss-fev04

♥♥♥ Mars ♥♥♥

gorjuss-mars01

gorjuss-mars03

gorjuss-mars04

♥♥♥ Avril ♥♥♥

gorjuss-avril01

gorjuss-avril02

gorjuss-avril03

gorjuss-avril04

♥♥♥ Mai ♥♥♥

gorjuss-mai01

gorjuss-mai02

gorjuss-mai03

gorjuss-mai04

♥♥♥ Juin ♥♥♥

gorjuss-juin01

gorjuss-juin02

gorjuss-juin03

gorjuss-juin04

♥♥♥ Juillet ♥♥♥

gorjuss-juillet01

gorjuss-juillet02

gorjuss-juillet03

gorjuss-juillet04

gorjuss-juillet05

♥♥♥ Août ♥♥♥

gorjuss-aout01

gorjuss-aout02

gorjuss-aout03

gorjuss-aout04

♥♥♥ Septembre ♥♥♥

gorjuss-sept01

gorjuss-sept02

gorjuss-sept03

gorjuss-sept04

♥♥♥ Octobre ♥♥♥

gorjuss-oct01

gorjuss-oct02

gorjuss-oct03

♥♥♥ Novembre ♥♥♥

gorjuss-nov01

gorjuss-nov02

gorjuss-nov03

gorjuss-nov04

♥♥♥ Décembre ♥♥♥

gorjuss-dec01

gorjuss-dec02

gorjuss-dec03

gorjuss-dec04

♥♥♥♥♥♥

Pour récupérer le fascicule numérique  il vous suffit aller sur : https://www.altaya.fr/fasciculenumerique

Et d'entrer le code suivant (faire un copier-coller) : J32QJ529IW

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes trop mignonnes, c'est sympa de ta part de partager le code pour télécharger le fascicule, c'est chouette pour se mettre à l'espagnol ;)
Répondre
M
Je les adore toutes celles là, elles sont trop mimi! <br /> <br /> Tu as une bien belle collection! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité