Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 octobre 2021

Pucky Balloon Babies : Pink Alien

Coucou,

me revoici comme promis pour vous montrer mon beau cadeau ! C'est un Pucky Babies de la série "Balloon". Il s'agit du modèle "Pink Alien".

Le ballon qu'il tient n'est pas le sien mais celui du modèle Little Sailor. En réalité, ces deux modèles ont été en exposition dans la boutique. C'est en rentrant à la maison que je m'en suis aperçue en regardant la boîte de mon petit Poodle Baby qui est de la même série.

Je ne peux pas aller faire un échange car le modèle Little Sailor a déjà trouvé preneur . Je suppose qu'il doit donc avoir le ballon de mon petit Pink Alien...

Peut-être qu'ils ont voulu celler leur amitié en s'échangeant leurs ballons ! ^^

Je vous mets les photos officielles des deux modèles à la suite des miennes.

pucky-balloon-babies-pink-alien01

Je craque pour le mini Pucky caché dans la poche ventrale ! ♥

pucky-balloon-babies-pink-alien02

pucky-balloon-babies-pink-alien03

pucky-balloon-babies-pink-alien04

pucky-balloon-babies-pink-alien05

pucky-balloon-babies-pink-alien06

Photos du net (officielles ?):

little-sailor

Ci-dessus : Little Sailor (ballon poisson)

pink-alien

Ci-dessus : Pink Alien (ballon planette avec anneau)

famille

♥♥♥♥♥♥

À bientôt...

 

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ♥ J'adore ses couleurs pastels
Répondre
S
Il est trop mignon! ♥ C'est vrai que c'est adorable ce mini Pucky sur le ventre. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 364
Publicité