Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 octobre 2021

Combinaison d'hiver pour poupon Corolle 30 cm

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes très bien ?

Il y a quelques semaines je me suis trouvé une jolie combinaison "Pilote" Corolle à prix mini. Je trouve que ce Calin la porte très bien. Vous aurez sûrement reconnu mon petit bonhomme de neige, mascotte des magasins Sherpa.

bebe-combi01

Je le trouve rayonnant ou plutôt rayonnante car il me semble que c'est une fille...

bebe-combi02

En bonus une photo avec sa grande soeur Valentine qui mesure 36 cm ! ♥

valentine-et-bebe-combi01

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour découvrir mes nouveaux bébés Corolle...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment super mignon! ♥ J'aime beaucoup son expression.
Répondre
V
Il est prêt pour t'accompagner à la montagne ;)<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un côté rayonnant et plein de joie de vivre ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité