Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 octobre 2021

Calin Corolle Igor et Lu [1997]

Coucou ! ^^

me revoilà pour vous présenter mes deux adorables poupons Corolle "Calin du monde entier". Ils sont sortis en 1997. Ils ont leur pijama d'origine mais leur chapeau assorti est manquant. Voici donc Igor le petit blondinet et Lu le petit asiatique. Je les ai eu pour 5€ les deux  et le petit doudou Corolle (lui aussi de 1997) pour 20 centimes. Ils sont vraiment à croquer ! ♥

calin-lu-et-igor01

calin-lu-et-igor02

calin-igor01

calin-igor02

calin-igor03

calin-igor04

calin-igor05

calin-lu01

calin-lu02

calin-lu03

calin-lu04

calin-lu05

calin-lu06

En bonus ma jolie Leelee-May en compagnie de son petit frère Lu ! ♥

liu-et-calin-lu01

liu-et-calin-lu02

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne bouille! 😍 J'aime beaucoup l'expression d'Igor. Elle est marrante. ♥
Répondre
V
Ils sont adorables, je craque quand ils prennent la pose. J'aime bien le petit sourire d'Igor ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité