Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 mars 2021

Chocolats de Pâques miniatures en Fimo #1

Bonjour les copinautes,

j'espère que vous allez bien.

Hier en fin d'après-midi, j'ai fait un peu de Fimo. Pâques approchant, j'ai décidé de faire une petite fournée de chocolats. Je prévois d'en faire d'autres prochainement... J'ai mis un tube de colle pour montrer l'échelle.

creations-fimo-paques-2021

Étant débutante, je peux vous dire que certaines étapes ce sont révélées un peu ardues. J'aurais dû mettre une tige en métal pour maintenir l'œuf avec un ruban jaune-vert. Je l'ai collé avec de la Fimo liquide. J'aurais également dû mettre les rubans un peu au réfrigérateur avant de les positionner sur mes œufs. Mais j'ai eu ces idées une fois mes créations terminées.

oeuf-chocolat-noir-noeud-citron-vert

oeuf-chocolat-noir-garni-noeud-framboise01

oeuf-chocolat-noir-garni-noeud-framboise02

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces miniatures chocolatées et même si elles sont loin d'être parfaites, je suis plutôt contente pour une première, en particulier pour la poule. J'ai dû refaire ses ailes que j'ai cassées en essayant de les rendre plus belles. Du coup, j'ai dû décoller les premières délicatement pour ne pas abimer le corps de la poule. Heureusement, j'ai réussi à les refaire à l'identique, mais cette fois, je ne me suis pas pris la tête à essayer de faire des motifs ! 🤣

poule-chocolat-noir-et-ses-oeufs01

poule-chocolat-noir-et-ses-oeufs02

poule-chocolat-noir-et-ses-oeufs03

Merci pour votre indulgence !

 

Publicité
Commentaires
S
Je les trouve très réussie! Un grand bravo! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Je serais super contente d'avoir les même pour mes poupées! 😊
Répondre
M
Je les trouve magnifiques, j'ai cru sur le premier moment que c'était vraiment des sucreries en chocolat que tu avais achetées!<br /> <br /> Félicitations, c'est une réussite...tu es trop dure avec toi même! :)
Répondre
V
Tu es super douée avec la fimo, la petite poule est trop mignonne ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité