Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 mars 2021

Cindy Pops, ma première KindiKids Minis Moose 2021

Bonjour les copinautes,

j'ai découvert hier après-midi que les poupées KindiKids du fabricant Moos étaient maintenant disponibles en petit format. Parmi les modèles encore disponibles dans le petit présentoir j'ai jeté mon dévolu sur Cindy Pops, en me dirigeant vers les caisses je me suis aperçue qu'elle portait mon prénom ! Ces demoiselles dodelinent de la tête et peuvent s'assoir. Il existe des véhicules que je n'ai pas pu voir en vrai. Elles mesurent environ 9 cm.

ma-premiere-kindikidsmini01

ma-premiere-kindikidsmini02

♥♥♥♥♥♥

Bon weekend à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes mignonnes! J'aime beaucoup leurs grands yeux! ♥
Répondre
V
Elles sont trop mignonnes ♥<br /> <br /> J'adooooore le bus avec les oreilles de lapins
Répondre
M
Tu m'as tuée avec ces Dolls, elles sont justes géniales et super mimi!!!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité