Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 avril 2021

Pâques 2021 : déco de table, repas...

Bonjour les copinautes,

je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! Comme promis, voici les photos de ma décoration et de mon repas de Pâques. À mon réveil, trois petites chipies m'attendaient pour me remettre une surprise !

paques00

De gauche à droite : Natalie, Sarah et Sherri

paques00b

Le sachet contenait bien sûr des surprises chocolatées (trop mimi le petit lapin) !

La décoration (je n'ai pas pu tout mettre mdr) : les jouets se sont incrustés ! ;)

paques01

paques02

paques03

paques04

paques05

paques06

paques07

paques08

paques09

paques10

paques11

paques12

paques13

paques14

paques15

paques16

paques17

paques18

paques19

paques20

Le repas :

paques21

paques22

paques23

paques24

paques25

Un petit café pour éviter de piquer du nez... ^^

paques27

♥♥♥♥♥♥

Bon après-midi à vous ! ♥

choco

 

Publicité
Commentaires
V
Ta déco de Pâques est trop mignonne, j'adore tous ces petits personnages, c'est printanier et coloré ^_^
Répondre
S
Quelle belle table super colorée! Ça fait envie! ♥<br /> <br /> Et ton repas! Miam! Les gâteaux ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin, j'aime beaucoup ton mug! 🥰
Répondre
M
Ta déco est adorable, on se croirait dans un magasin de jouets! ;P<br /> <br /> Tu m'as juste tuée avec tes gâteaux au chocolat!! lol<br /> <br /> Bon je vais aller goûter et c'est de TA faute!!!! :p<br /> <br /> Bon weekend, bisous<3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité