Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 avril 2021

Chocolats de Pâques miniatures en Fimo #2

Bonsoir les copinautes,

Hier après-midi, j'ai fait une seconde fournée de chocolats de Pâques miniatures en Fimo. Cette fois-ci, j'ai fait une poule en "chocolat blanc", une en "chocolat au lait" et un petit lapin en "chocolat au lait" également.

J'avais d'autres idées, mais je n'ai pas eu le temps. Il faut dire que la poule blanche m'a donnée du fil à retordre. Juste avant de la commencer, j'ai eu un souci à régler du coup, j'étais un peu énervée et j'ai dû recommencer ma pauvre poule plusieurs fois. Pour la seconde poule et le lapin aucun souci !

J'ai appliqué le vernis protecteur hier soir. Il sera totalement sec aujourd'hui à 21 h 00. C'est le vernis qui donne l'aspect brillant du vrai chocolat.

Voici donc mes petites nouveautés, qui j'espère vous plairont (merci de ne pas les croquer)... ;)

trio-de-poules-en-chocolat-fimo

De gauche à droite : poule chocolat noir, poule chocolat au lit et poule chocolat blanc

lapin-au-chocolat-au-lait01

De gauche à droite : poule chocolat blanc, lapin chocolat au lait et poule chocolat au lait

 

Remarque : comme l'un des petits œufs était en, "chocolat blanc", je l'ai remplacé par un blanc à paillettes pour la poule en "chocolat blanc".

♥♥♥♥♥♥♥

À demain pour découvrir ma décoration de  Pâques 2021 ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super réalistes ces chocolats! Tu as su les rendre des plus appétissants! 🥰<br /> <br /> Elles sont superbes ces miniatures!
Répondre
V
C'est tellement mignon, grooooos coup de coeur pour le lapin ^_^
Répondre
M
Ils sont tous tellement réalistes qu'ils m'ont donné envie de les manger!!LOL<br /> <br /> Je ne sais plus si tu nous as dit que tu avais un moule pour les poulettes? Elles sont vraiment très régulières c'est pour ça que je demande!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta déco de Pâques! ;P<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité