Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 mars 2021

LOL Surprise! Lils Sisters and Pets

Bonsoir les copines,

Voici ce qui m'est arrivé cet après-midi... Alors que je  faisais tranquillement mes courses chez Carrefour, mes jambes m'ont malencontreusement transportée au rayon des jouets ! Savez-vous ce que j'y ai trouvé ? Des capsules "LOL Surprise! Lils Sisters and Pets" à "Prix Choc" (c'est ce qui était indiqué sur un petit écriteau en lettres blanches sur fond rouge)... alors moi évidemment, je n'ai pas pu empêcher ma main de saisir l'une de ces jolies petites capsules roses très tentantes !

Je suis passée à une caisse rapide où malheureusement la promotion ne passait pas. J'ai suivi le conseil de l'hôte de caisse et je suis allée à l'accueil où on m'a remboursé la différence (ouf).

Je me suis amusée à prendre des photos tout au long du rituel de déballage...

lol01

lol02

lol03

lol04

lol05

lol06

lol07

lol08

lol09

lol10

lol11

lol12

lol13

lol14

lol15

lol16

lol18

lol19

lol20

lol22

lol23

lol24

lol25

lol26

Il y a apparemment d'autres s'apprisses à découvrir, mais pour cela, il faut remplir d'eau la capsule (pas encore testé) et il y a aussi quelques choses à faire avec la loupe (pas encore testé non plus)... à suivre donc ! ;)

lol27

Pour information, le troisième bébé en partant de la gauche est un Tomy Bikini qui fête ses 30 ans cette année ! ^^

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres photos de mes trésors...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop choupinette! ♥ C'est encore une jolie trouvaille!
Répondre
M
C'est justement ce que j'ai imaginé en lisant ton texte! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ma fille nous avons deux grandes et deux soeurs! Je ne me rappelle plus des noms, je sais juste que ma fille a la vampire! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une amie qui en a deux très grandes, elles sont effectivement superbes! Je te souhaite d'en trouver dans les vides grenier car je pense qu'elles doivent être chères!! ^^"
Répondre
M
Je pense que tu devrais porter plainte contre tes jambes, car toi tu es innocente et même une victime!! <br /> <br /> Qu'elle est choupette cette LOL, il y en a une ou deux chez nous aussi! X) huhu<br /> <br /> Bon anniversaire au Bébé, il commence à être vintage! ;)
Répondre
V
Cette nouvelle demoiselle est super mignonne ^_^<br /> <br /> Bon anniversaire à Tomy Bikini ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité