Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 avril 2020

LOL Surprise Lights Glitter : #1 Dancebot (L-012)

Bonsoir les copinautes,

j'espère que tout va bien de votre côté ainsi que pour ceux que vous aimez et que vous trouver de quoi occuper vos journées de confinement.

Cet après-midi j'ai eu un joli cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout ! Il s'agit d'une LOL Surprise Lights Glitter. Je suis tombée sur Dancebot. Je trouve que c'est une des plus mignonnes de cette série. Elle est accompagnée d'un d'une lampe à lumière bleue qui révèle certains détails. Pour cela, il faut être dans une pièce plongée dans le noir. Des motifs style "circuit imprimé" apparaissent sur le front, l'arête du nez, le coin externe des yeux et dans la chevelure de la poupée ainsi que sur ses vêtements. Le maquillage, les bracelets et la sur-jupe deviennent phosphorescents. C'est vraiment très joli et amusant. J'ai fait une photo mais c'est bien plus chouette en vrai...

Etape 1 : on "déshabille" la capsule (il y a deux pellicules de plastique) :

lol01

lol02

lol03

Etape 2 : on découvre une petite devinette (vous pouvez donner vos idées en commentaire)

lol04

Etape 3 : on ouvre la capsule bicolore qui renferme pleins de surprises !

lol05

lol06

Etape 4 : on découvre le contenu des petits sachets :

  • une poupée LOL,
  • des accessoires (2 bracelets + 1 paire de bottes + 1 paire de lunettes + 1 biberon)
  • une tenue (1 haut sans manches + 1 mini-jupe + 1 sur-jupe) ,
  • une mini lampe à lumière bleue (on peut remplacer les piles),
  • un listing de la collection (il y a 12 poupées différentes),
  • une notice d'utilisation (ma poupée fait pipi mais certaines pleurent, d'autres crachent de l'eau ou encore ont des motifs qui apparaisent au contat de l'eau).

lol07

Etape 5 : on habille la poupée et on lui met ses accessoires :

lol08

lol09

Etape 6 : on allume la mini lampe fournie, on éteint la lumière de la pièce... et TADAM :

lol10

Le mot "Dance" apparaît sur les lunettes ! ♥

 

Remarque : J'ai oublié de mettre le biberon sur la photo, la partie bleue-verte brille dans le noir...

♥♥♥♥♥♥

À demain pour découvrir d'autres merveilles, prenez soin de vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon, je lui trouve des airs de Lady Gaga à cette demoiselle ;)
Répondre
S
C'est excellent toutes ces petites surprises! J'adore la photo dans le noire (la dernière). C'est très futuriste. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité