Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 mars 2021

Ma seconde poupée Snapstar : Dawn [Soldes]

Bonsoir les copinautes,

je n'ai pas pu résister à l'idée d'offrir une camarade à ma petite Yuki. C'était le dernier jour des soldes aujourd’hui, alors je me suis empressée d'aller adopter une seconde demoiselle Snapstar. Étrangement, la tenue que je n'avais pas pu me procurer la fois précédente était à nouveau là comme par enchantement (il n'en restait qu'un exemplaire).

J'ai profité de ce petit tour pour regarder toutes les nouveautés en détails et je peux vous dire qu'il y a du lourd...

Aussitôt rentrée (après mon goûter bien sûr), j'ai déballé la petite nouvelle qui se prénomme Dawn et l'ai photographiée sous tous les angles comme une célébrité à Canne...

dawn-horiz01

dawn-horiz02

dawn-horiz03

dawn-horiz04

dawn-horiz05

dawn-horiz06

dawn-horiz07

dawn-horiz08

dawn-horiz09

dawn-horiz10

dawn-horiz11

dawn-horiz12

dawn-horiz13

dawn-horiz14

Ne faites pas comme moi, n'essayez pas de vouloir faire entrer l'embout vert dans l'encoche de la poupée, car c'est impossible (ma Yuki n'avait donc pas de vice de fabrication), tout ce que vous allez réussir à faire, c'est abimer le pourtour de l'encoche et ce n'est pas terrible ! ;)

dawn-horiz15

dawn-horiz16

Quelle souplesse ! ^^

dawn-horiz17

Ma petite Dawn a les jambes un peu de travers quand elle est debout (elles portent vers la droite), je vais essayer d'arranger ça avec mon sèche-cheveux car c'est difficile de la faire tenir (elle penche un peu). Elle a aussi des marques noires au niveau des poignées, pourtant,  son haut blanc isole ses bras de sa veste noire... Malgré ces petits défauts, je suis très contente de cette adoption (Yuki aussi). Dawn est très jolie, elle fait très  "petite Madame". Sa tenue est en réalité un combishort.

J'ai fait pleins d'autres photos, je les posterai prochainement... Elle aura, elle aussi, une séance-photos en extérieur ! ;)

♥♥♥♥♥♥

Passez une très bonne soirée, à très vite ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie. J'aime beaucoup son style. C'est dommage pour ses jambes, j'espère que tu pourras arranger ça comme tu veux. :)
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite, j'aime sa couleur de peau! J'espère que ça va aller pour ses jambes, c'est un peu la tuile, ça et les taches! :/<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos en extérieur! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité