Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 février 2021

Snapstar dolls Yulu : Yuki

Coucou !

En ce moment les poupées Snapstar sont en promo un peu partout (elles sont sorties en 2019), il y en a même chez Zeeman et Action mais pas forcément tous les modèles. Je me suis dit que c'était peut-être le moment d'adopter ma préférée qui est Yuki (ma deuxième favorite est Dawn). Au départ je n'avais pas prévu de la gâter mais je n'ai pas pu résister et je suis repartie avec une perruque et deux tenues (l'unes des tenues que j'aimais le plus n'était plus disponible).

yuki00

yuki00b

yuki01

yuki02

yuki03

Ces poupées sont vendues avec un stand et un fond vert. On peut télécharger gratuitement une application sur son smartphone afin de mettre en scène la poupée dans des décors. Apparemment, on peut aussi modifier virtuellement son maquillage ou encore sa coiffure. Je n'ai pas encore testé mais ça a l'air plutôt amusant. Il y a un souci avec le stand. Normalement une partie du stand doit rentrer dans le corps de la poupée mais pas moyen ! Du coup un peu dur de la faire tenir. Je ne sais pas si c'est mon exemplaire seulement qui a ce souci ou si c'est pareil avec tous les autres. Je n'ai pas trop envie de faire un échange car je l'ai choisie avec soin (son maquillage est parfait). Dans tous les cas même sans défaut, on ne peut pas l'utiliser avec toutes les tenues car certaines rendent inaccessible l'endroit où on connecte le stand au corps de la poupée (voir photo ci-dessous). Les marques noires sur ses bras ont été laissées par sa veste, ce problème est courant chez les poupées en vinyle qui portent des vêtements foncés alors méfiez-vous. :(

yuki27

J'adore le système qui tient la perruque en place, c'est vraiment top, ça me paraît difficile de la perdre lors d'une séance-photos en extérieur même par temps venteux.

yuki26

yuki25jpg

Il y a trois modèles de perruques de rechange vendues à l'unité. Elles sont présentées dans une boîte en carton. Chacune d'elles est accompagnée d'un peigne rose en forme d'étoile. J'ai choisi la rouge.

yuki23b

yuki24

Voici les deux tenues que j'ai choisies : une blanche immaculée  et une rose "glitter" :

yuki08

Je trouve que cette combinaison perruque rouge et tenue blanche fait très Saint Valentin.

yuki09

yuki10

yuki11

yuki12

yuki12b

Avec la perruque brune et la tenue blanche, Yuki à un petit côté Colombine (la copine de Pierrot).

yuki13

yuki14

yuki16

yuki15

yuki17

yuki17b

yuki18

yuki19

yuki20

yuki28

J'ai remis à Yuki sa tenue d'origine et j'ai testé avec la perruque rouge, même si j'aime beaucoup ses cheveux noirs, je trouve que les cheveux rouges lui vont très bien aussi ! ^^

yuki21

yuki22

yuki23

Connaissiez-vous ces poupées ? Elles me rappellent beaucoup les Liv sorties il y a quelques années, d'ailleurs là aussi ma chouchoute était la petite brune aux yeux marrons (Daniela). Les Snapstar sont plus petites que les Liv mais comme elles, elles ont des yeux en "verre", portent des perruques et sont articulées.

liv

daniela

♥♥♥♥♥♥

J'espère que mon petit reportage vous a plu, on se retrouve bientôt pour d'autres découvertes...

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie, c'est fun l'idée de pouvoir changer les cheveux, moi non plus je ne les connaissais pas. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore sa tenue d'origine, elle me fait un peu penser à Daria Morgendorfer, du dessin animé "Daria" ça passait sur MTV, fin des années 90/début des années 2000. J'adore lol<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ses escarpins roses et ses lunettes en forme d'étoile ♥
Répondre
S
Je ne connaissais pas ces poupées mais je trouve le concept très original! Merci beaucoup pour cette présentation détaillée! ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue d'origine avec le blouson et la jupe. ♥
Répondre
M
J'ai adoré ton reportage, merci pour ce beau partage! <br /> <br /> J'ai vu ces poupées il y a deux ans sur Paris mais je ne m'en rappelais plus du tout...elles sont super! J'aime la façon dont on peut mettre les perruques et aussi le fait qu'elles soient entièrement articulées...et si ma mémoire est bonne, elles n'étaient pas hors de prix! <br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec cette demoiselle! ;P<br /> <br /> Je ne connaissais pas les Liv, elles sont vraiment très belles, elles me font penser au" My scene"! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: tu sais comment retirer le noir sur ses bras?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité